Novafen, manufacture de menuiseries aluminium

Giuseppe BorraccinoIl y a plus de 25 ans, Giuseppe Borraccino se lance dans le monde de la fermeture de bâtiments.

Self made man, il est le lauréat de plusieurs prix, dont le 1er prix de l'innovation du concours régional Alsace Innovation 2010. Il a déposé plusieurs brevets, dont celui de la rupture de pont thermique appliquée au volet battant. Il avait anticipé l'importance qu'allait prendre le facteur isolation et a été le premier à proposer des volets battants à rupture de pont thermique.

Il crée NOVAFEN en 2012. Implantée en Alsace, cette entreprise conçoit et fabrique des fenêtres, coulissants et portes en aluminium réservés aux professionnels.

 

Les châssis aluminium sont façonnés sur mesure dans notre atelier, par des Hommes riches d’un savoir-faire et forts d’une pratique consciencieuse, dans un esprit de qualité.

Une jeune entreprise forte d'une grande et longue expérience

Avec des hommes et des femmes expérimentés dans leurs domaines : développement et fabrication, gestion et finances, distribution et ventes, marketing et communication, Giuseppe Borraccino a constitué autour de lui une équipe qui prend sa richesse dans la cohésion, la complémentarité des compétences, la pluralité des regards, visant un même objectif et un avenir commun.